Etape essentielle avant de définir votre stratégie de communication, je vous aide à établir le bilan de votre situation actuelle et déterminer votre véritable ADN et l’identité de votre entreprise et de votre marque.
Vous souhaitez améliorer ou définir la stratégie de vente de vos produits ou services pour augmenter vos résultats financiers. Baker Street 221 vous propose des méthodes simples et efficaces pour centrer vos efforts sur les bonnes actions.
La multitude de moyens de communication pour commercialiser votre offre implique des choix. En connaissance de vos objectifs et de votre budget, j’établis un plan de communication complet pour savoir où, quand et surtout comment parler à vos clients et prospects.
Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. Votre stratégie de vente sera efficace en comprenant vos clients, présents et futurs. Pour cela, les techniques sont nombreuses et Baker Street 221 a recours à celle qui répond réellement à votre besoin, à votre échéance et à votre budget.
Les nouveaux consommateurs veulent dialoguer avec votre marque. Une entreprise avec une bonne connaissance de son marché choisit le juste équilibre entre les contacts physiques et digitaux. Je vous accompagne pour choisir et alimenter les bons canaux et devenir une marque conversationnelle.
Votre offre de produit ou service est définie et il faut à présent le faire savoir… Avec les bonnes actions de communication vous allez intéresser, susciter des émotions et surtout vendre. En collaboration avec des experts (graphiste, photographe…) Baker Street 221 conçoit des campagnes publicitaires ou des événements.
Chaque support de communication exige un style rédactionnel particulier. J’élabore et je rédige du contenu pour tout support (flyer, site internet, brochure, invitation, lettre…) dans le cadre de projets pour lesquels je vous accompagne.
Votre temps est précieux. Pour vous permettre de consacrer votre énergie à votre cœur de métier, confiez-moi la communication/le marketing de votre société. Je vous propose mon expertise pour dynamiser et mettre en lumière votre entreprise.
Si vous souhaitez monter en compétences un membre de votre équipe dans le domaine de la communication, c’est possible. Grâce à mon expérience en management, j’encadre et forme votre employé.e afin qu’il ou elle maîtrise les clés de la communication.
Votre entreprise, même de petite taille, peut s’appuyer sur les relations publiques pour faire connaître ses compétences, nouveautés ou innovations… Il existe en effet différentes techniques pour faire parler de vous. Avec des sujets pertinents et à grande valeur ajoutée, vous êtes susceptible d’intéresser la presse et les organismes professionnels luxembourgeois. Baker Street 221 identifie pour vous ces leviers et les active.